Alors que l’Ontario procède graduellement à la réouverture des entreprises, des services et des espaces publics, nous voulons que vous demeuriez en sécurité et vous demandons de continuer à pratiquer la distanciation physique. Veuillez téléphoner ou vérifier à l’avance en ligne auprès des restaurants, attractions et lieux d’hébergement pour vous assurer d’avoir les renseignements les plus à jour.

Pour obtenir les renseignements les plus à jour sur les régions et les entreprises qui peuvent être comprises dans la phase de déconfinement, visitez Ontario.ca/reouverture​.

 Nous avons tous un penchant pour le vagabondage. C’est la petite voix qui nous invite à suivre notre propre chemin, à nous faire confiance et à accueillir l’inconnu. Suivez cette voix jusque dans la région des hautes-terres de l’Ontario, un endroit où votre imagination et un sentiment authentique de découverte sont les seules boussoles dont vous aurez besoin. La région des hautes-terres de l’Ontario se situe à seulement 2,5 heures à l’est de Toronto et à une demi-heure à l’ouest d’Ottawa, mais vous vous y sentirez dans un tout autre monde.Découvrez des expériences pour éveiller votre curiosité et assouvir vos passions créatrices.

Lancez-vous dans les rapides de la rivière des Outaouais grâce aux entreprises de descente en eaux-vives et de canotage telles que Owl Rafting, RiverRun Rafting, Wilderness Tours et Ottawa River Adventures. Visitez le Musée de la piste Champlain pour en savoir plus sur le passage de Samuel de Champlain dans la région.

Téléchargez l’itinéraire proposé en cliquant sur l’image ci-dessous

amateurs de cyclotourisme ? Téléchargez le parcours vélo proposé dans la Vallée de l’Outouais