Alors que l’Ontario procède graduellement à la réouverture des entreprises, des services et des espaces publics, nous voulons que vous demeuriez en sécurité et vous demandons de continuer à pratiquer la distanciation physique. Veuillez téléphoner ou vérifier à l’avance en ligne auprès des restaurants, attractions et lieux d’hébergement pour vous assurer d’avoir les renseignements les plus à jour.

Pour obtenir les renseignements les plus à jour sur les régions et les entreprises qui peuvent être comprises dans la phase de déconfinement, visitez Ontario.ca/reouverture​.

La région appelée Explorers’ Edge compte quelques-unes des destinations touristiques les plus emblématiques de l’Ontario, ainsi que de vastes étendues de paysages magnifiques. Avec ses aventures de plein air, ses terrains de golf, sa scène culinaire et son artisanat florissants, la région a de quoi séduire tous ses visiteurs. Que vous recherchiez un hébergement luxueux ou le meilleur emplacement de camping au monde, des attractions exceptionnelles ou des manifestations uniques en leur genre, votre prochaine aventure touristique commence ici. Laissez-vous émerveiller par le parc Algonquin, Almaguin Highlands, Loring-Restoule, Muskoka et Parry Sound, les grands espaces canadiens un peu au nord de Toronto.

Explorers’ Edge vous invite à explorer les eaux de la baie Georgienne. À l’ouest, les 30 000 îles parmi lesquelles Champlain s’est faufilé  et, à l’est, les chaînes de lacs attirent les touristes en quête de paix et d’aventures.

Téléchargez l’itinéraire proposé en cliquant sur l’image ci-dessous